Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
5 août 2007

She don't like cocaine, Baby just like how it smells.

I'm crazy. No, I'm dead serious. I am insane. I have made up people in my mind, & brought them to life. I'm telling you, I'm fucking crazy. Stay away from me, because then you too will believe : They are real. Apres trois mois de pluie, j'ai enfin l'impression d'etre en ete. J'ai passe ces deux derniers jours allongee dans le jardin, a cramer au soleil, bercee par la voix de Jim Morrison. J'en ai profite pour reprendre mes lectures. Entre Sophocle et Kafka je me suis eloignee de ma betise des mauvais jours. Je me suis quand meme autorisee quelques pauses pour jouer avec Jessie, la chienne. Ca defoule. Et puis avec elle comme adversaire ca me donnerait presque l'impression d'etre une bonne footballeuse. Presque. Sauf peut-etre quand elle confond le ballon avec mon pied. Et puis j'ai sauve la vie d'une guepe aujourd'hui.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité