Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
19 août 2007

We Apologise For Nothing

Voila, le Charlie en question je l'ai vu, il m'a vue, nous nous sommes vus et j'ai meme pas envie d'en parler. Surtout que je risque de le revoir demain, si j'ai de la chance (et tout le monde sait que je n'en ai pas souvent). On a toujours pas d'appart mais je garde espoir, on se donne jusqu'a mi septembre pour trouver et si d'ici la on a toujours rien...bah on cherchera encore. J'ai achete plein de petits cadeaux de merde pour Mymy mais je dirais rien au cas ou il passerait par la. Ca fait du bien de depenser son argent pour les autres de temps en temps, et de le faire avec plaisir. Demain donc, Klo, Jessy et moi allons nous pointer au Barfly pour voir si l'ami de Jessy y travaille toujours. Si c'est le cas, on va tenter de s'incruster et ensuite, on pourra revoir Fightstar et Enter Shikari. Bon, c'est sur, ca sent le gros echec bien miserable a plein nez, mais qui ne tente rien, hein, bon. Et de retour a Paris, je vais essayer de me faire des petits concerts regulierement, ne serait-ce que pour rencontrer du monde ou passer des bon moments avec des amis de longue date. Ca me manque de sortir, de rentrer claquee mais euphorique et comblee. Enfin en gros ca me manque d'avoir une vie sociale. Parce que le mode ermite c'est marrant deux minutes, pas trois ans. Je commence legerement a me lasser. Et puis de toutes facons, on verra bien hein. ...TAHITI BOB !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité