Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
28 août 2007

SPECIAL KASSDEDI COUSIN !

Untitled_1_ *CLICK CLICK CLICK -a moins d'avoir les yeux de Superman tu verras rien alors- CLICK CLICK CLICK* HAHA La classe. Eh ouais. Mon cher petit Mymy je te remercie pour cet horr....honneur* padon (+accent-circonflesk-sur-le-A-connard-de-QWERTY) Et puis, sinon...... JE REVIENS SAMEDI HAHAHAHAHA ! Et ouais. Je redeviens Parisienne a 20:59 tres exactement. Et pi apres je vais squatter chez Soa avec Mymy. Sauf que Soa est en Coree, cherchez l'erreur. Accueillez les Freres Tape-L'incruste. Et puis quand on emmenagera je vais avoir un chaaaaaat. Et puis et puis et puis j'ai deja ma playlist speciale "Attation on vient d'arriver dans notre nouvel appart on va faire trembler les fondations avec de la musique tout en deballant nos cartons et en courant en rond, pantalon sur les chevilles, bouches grandes ouvertes sur un cri muet d'autiste". Quel programme. Bon d'abord faut qu'on le trouve cet appart de njmfmfsdfke. Et apres on va mourir de joie/soulagement/bonheur/youpi, et puis ce sera bien. Et des que nous aurons internet dans notre caverne donc, nous ouvrirons le blog commun des Colocataires WOOHOO *jingle M6*. Et puis tiens, ce week end j'te propose qu'on bosse un piti peu a la mise en page de ce blog la Mymynou si t'es d'accord, parce que c'est pas qu'il est moche, mais il est quand meme tres tres moche, et je veux pas tout casser alors j'attends de pomper (sur) ta grosse...science HTMLienne. VALAAAAA \o/
Publicité
Publicité
Commentaires
J
WOKAY !<br /> <br /> =D<br /> <br /> No probon bosse tout ça ce week end etpi euh voilà et pi euh ouaiiiis j'pique des pubs pour les meubles et tout...et pi aussi voila hein :D
Publicité