Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
29 août 2007

Rneuflchfleur et autres contes du Kleenex.

HAHAHA \o/ LE SOLEIL EST DE RETOUR \o/ J'AI UN RHUME \o/. Alors j'vous morve a la gueule bande de putes lepreuses. ~ Ce soir au Menu, Frosties a la sauce Mymy ~ (Eleves au grain). Du coup j'm'ai retrouvee a regarder les championnats de BMX a 3h du mat la nuit derniere parce que ya un embouteillage dans mon nez alors je pouvais pas dormir. Et puis pour mon anniversaire ma boss m'a offert un parfum Diesel alors je sens le fashion maintenant. Et puis un peu l'essence aussi, mais sinon c'est bien, c'est frais, c'est vert, et le flacon a une forme de vaporisateur Mr. Propre en tout piti et une goupille de grenade pour pas que ca fuie dans ton sac. Tremblez dans vos slips, j'vais bientot viendre vous asphyxier au DIESEL GREEN (c'est un parfum de fashion ecolo aux extraits de cyanure et de broccolis). Ah et puis ce soir, j'suis de corvee baby sitting et comme les deux gamins ont tous les deux invite des potes, ca me fait quatres loupiots a pervertir HAHAHA. Ou pas parce que je suis malade et j'aurai un peu la flemme aussi, mais le coeur y est. Et j'crois dans mon nez ya un piti univers a part avec un piti peuple des ranines qui fout la merde et qui lache des trucs chelous aux couleurs chatoyantes. Sur cette touche glamour, je vais aller pioncer comme une merde, bouche ouverte et bave aux levres, parce qu'avec mon nouveau parfum, je ne crains plus rien \o/. Allez en paix.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu sais que maintenant que tu portes quelque chose de Diesel, je suis en droit de venir chez toi, de pourrir ta maison, de chier sur ton PC et de t'arracher les bras pour te mettre des claques avec ?<br /> Non mais ça va pas ?<br /> HEIN ??§/§?.??./<br /> <br /> Sinon, la flemme de faire 2 comms, mais waouh la machine à écrire, j'en avais une, plus petite. C'est génialissimes ces trucs là. Mais faut arriver à les faire marcher ><.
Publicité