Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
1 septembre 2007

Londoner no more.

Bon voila. Voila voila. Voila. BWAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAA :'( Ca, c'est fait. Ensuite, bref resume de ces deux derniers jours. Hier je suis allee passer ma derniere soiree dans mon Local Pub (The Duke of St Albans attatian). Pour dire au revoir a James, mon barman, mon confident, mon pretendant, mon meilleur pote londonien. Evidemment il m'a offert a boire, evidemment j'etais bourree en moins de 5 minutes. Et puis ils passaient la finale de Big Brother sur grand ecran (BRIAN A GAGNAY OUAYYYYY !!!!). Et puis j'ai fini par pleurer dans les bras de James parce qu'il va me manquer ce gros tas. Je suis rentree bourree, sur-emue, avec un gros sourire sur la face + traces de maquillage sur les joues, trop glam. Et aujourd'hui, derniere promenade dans le Heath. Avec Ray, Albert, Kim et les autres. On m'a prise dans les bras, on m'a fait jurer sur la tete de moi que j'reviendrai, et je tiens toujours (ou presque) mes promesses. Et puis Ray m'a raccompagnee et il m'a dit au revoir en ajoutant qu'il ne se retournerait pas. J'y ai pas cru, je me suis eloignee dans une direction, lui dans l'autre et j'ai attendu un petit peu. Et bien sur, il est revenu le bougre. On s'est fait un dernier salut du bout de la rue et hop, partis. Et maintenant, bah, c'est fini. Maintenant je vais finir mes bagages, dire au revoir a ma famille et cassos burritos, j'decale. PLANQUEZ LES FEMMES ET LES GOSSES, J.A.C.K. REVIENT. Maiiiiiis ce soir, du reconfort puissance 78 (millions) m'attend. Mymy vient me chercher a la gare, camescope a la main comme la derniere fois. Je sortirai le mien si j'y arrive, avec tous mes bagages a la con. Ensuite on rentre, on s'fait un repas a la francaise, + une bataille de chantilly a la fin facon "Ouvre la bouche mon chou, et paf dans ton nez". Puis demain on va chez ses parents et je vais avoir mon chaaaaaaaat. La derniere fois que j'ai eu un chat j'avais 4 ou 5 ans, ca va me faire du bien. Et surtout ca va m'obliger a me POSER et a arreter de partir dans toutes les directions pour fuir ou rejoindre quelque chose. Donc voila je vais avoir un petit tachon de trois mois, tout noir parce que j'suis gothique dans l'ame, evidemment. Et je vais lui donner un nom pourri parce que je suis diabolique. Et Lundi, REPOS. Bon repos et recherches d'appart sur le net, mais glande a donf parce que je vais avoir besoin de decompresser. Puis Mardi, Mymy entre a l'hosto pour se faire retirer les couilles de la gorge et il ne sortira que Jeudi. Donc je vais etre toute seule comme une mal aimee. Mais je lui rendrais visite parce que je suis cool. Et ensuite, Vendredi si Mymy est pas mort, j'propose un raid demoniaque dans les agences immo (d'abord du 12eme parce que hein bon hein on est d'accord). Et puis et puis et puis LONDRES VA ME MANQUER PUTAIN DE TA RACE. BAAAAAAHAAAAAA. T'as interet a me cheer up en beaute ce soir mon Mymynou. Menton-couillu va. J'suis quand meme contente de te retrouver sale batard, on va encore bien rigoler facon HEUHEUHEUHAAAHAAA KRUSTY LE KRRRROUNE. Et puis faudra que j'aille voir ma mere aussi si j'ai pas la flemme hehe. Voila voila. Bon ceci dit j'ai quand meme mechamment hate d'etre dans le train parce que je surkiffe le train. Et aussi que j'ai des episodes de How I Met Your Mother sur ma DS. Et aussi Fight Club mais la j'hesite parce que l'encodage m'a fait un truc de PD sexuel resultat non seulement l'image est a l'envers, mais egalement inversee. Donc pour le mater correctement il faudrait que je retourne ma DS et que je regarde l'ecran dans un miroir. Mais en fait non, alors j'vais me contenter de HIMYM, et puis de toutes facons ya que 2h30 de train et en plus j'veux ecouter de la musique en regardant le paysach' alors au final tout ca, ca aura servit a rien. Mais c'est bien de savoir que j'ai plusieurs possibilites hein. Donc voila, ceci est mon dernier post londonien, pleurons tous en coeur, j'me sentirais moins con.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
A la bourre comme d'hab.............................<br /> <br /> Mais juste un truc à dire....<br /> <br /> BOULE DE KROUUUUUUUNE<br /> <br /> Voilà c'était bieeeeen
Publicité