Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
7 septembre 2007

To Die With a Smile...

Les mots ont glisses tout seuls. Trois mots que je ne pensais plus jamais te redire, tombes sous le coup d'une excitation trop attendue. Dans un semi coma, la penombre de la cuisine. Entre les souffles, les mots se sont echappes, de ta bouche comme de la mienne. Nous avons peut-etre trop parle mais il le fallait. J'en avais besoin, ce soir plus que jamais. Je suis retombee dans un etat oublie. Un petit retour dans le passe a la sauce present, intense a couper le souffle. Les crampes rappellent a l'esprit ce que le corps a subit. Les frissons parcourent nos echines en rythme, rappelant nos coeurs l'un a l'autre. Ces noms que j'avais effaces, qui etaient les miens, avant. L'innocence renovee, delicatement souillee par nos memoires. Et a mon tour, j'ai glisse, sur le carrelage comme dans nos souvenirs. Bon, ca, c'est fait. Sinon j'ai donc mon chat, Sheitan Butters J. Leonardonatello Von Parker Ripperson. Ouais rien que ca. Le voila : IMG_0369 Il est bonne, je sais. Et pi son caca c'est une arme bacteriologique surpuissante. Et il porte bien son nom le bougre (le premier je veux dire, Sheitan quoi). Voila et puis demain on va visiter trois apparts. Il est 05:16 du matin, la premiere visite est a 13h et bizarrement je sens qu'on va la rater hahaha. Et le soir on va a la reunion pour ma tante, Marina Petrella. Ca va se finir en larmes ca va etre comique tiens. Je vais m'occuper un peu de ma cousine qui doit etre completement paumee la pauvre. VOILA VOILA \o/ JE SOUIS FATIGAY JE VAY DORMIR \o/
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chat oO !! ^^ !!<br /> Ca doit être marrant, quand il fait tomber un truc ou qu'il fait ses griffes sur le canap', de balancer un petit<br /> " Sheitan Butters J. Leonardonatello Von Parker Ripperson §§§§ ARRETES TOUT DE SUITE §§§"
J
Tichan le tit chat kipoudoukoukantilchite <3<br /> <br /> Bon sinon on se motaïve demaing, enfin tout à l'heure, sinon j'vais pas être kantent, VOILA !<br /> <br /> VOILAAAAAAAAAAAAAAA !<br /> <br /> Et pi, franchement, les soirées "reparlage à son passé c'est pas cool, ouais...J'ADMETS J'AVOUE T'AS VU !
Publicité