Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
17 septembre 2007

C'EST LA FETE A NEUNEU CHEZ LES ROBINSONS DIDON

Youpi, salut les p'tits fous, hehe \o/ (Mymy vient de molarder dans un mouchoir c'est lassdeg') Bref, je reviens sur une note plus positive parce que JE SUIS BOURREE/DEFONCEE/FATIGUEE WAAAAI. Nan, c'est cool. Pi c'est la faute a ma voisine et a ma mere. Ma voisine d'en face organisait un pot pour les voisins ce soir et puis bah c'etait super chouette. Et ma voisine m'a offert une vodka orange et n'ayant plus tres trop l'habitude de boire bah ca m'a cassee en douze surtout qu'elle etait bien chargee pour une pauvre petite ex-alcoolique reconvertie en straight edge comme moi. Et pi on est partis et ma maman a invite deux des voisins a venir, je cite, "fumer une petite cigarette speciale a la maison". Et puis bah alors du coup j'etais defoncee aussi. Enfin c'est chouettos les discours HANLALA trop ouf j'ai bu une vodka CHUI RAAAAAAAIDE, mais ya pas que le riz et les pates dans la vie, ya aussi euh...Ebly voila. Le ble. C'est bon le ble. J'en ai un peu ma claque du QWERTY ca me nique tout mes textes l'air de rien. Sinon hier soir avec Mymy on s'est ecrit sur les jambes. La preuve, en photos (et pour les bigleux ya toujours la possibilite de cliquer pour voir en plus mieux bien) : La, c'est Mymy. IMG_0462 Et pi la, bah, c'est moi. Saluez une fois de plus la performance Paint au touchpad et attention, BOURREE ! IMG_0465 Et aucun rapport mais la c'est Sheitan le Cocainomane : IMG_0429 Et puis donc il faut attendre encore Mardi ou Mercredi pour la reponse de l'appart que meme il est trop bonne et qu'il fait bander des yeux et du reste. Je suis surprise parce que j'arrive quand meme a ecrire droit et a marcher sans fautes. Ou l'inverse, mais qu'importe. Je suis amoureuse d'une saucisse de Strasbourg. Je suis une petite nature. Et ah ouais, le celibat ca pue du slip et je commence a en avoir ras la biscotte, si vous voulez mon avis. Maiiiis ne tombons pas dans les discours stereotypes du style Han putain trop marre quoi j'veux trop un mec qui soit genre, euh *Liste de 500 000 criteres/qualites introuvables meme chez Disney*, voila quoi. Nan nan c'est pas bien. Mais ce n'est pas faux pour autant, soyons honnete quand meme. Puis eh, j'ai d'autres chats a fouetter en ce moment (Sheitaaaan, Ayumiiiiii !) alors la recherche de l'homme ideal de chez Mattel attendra. Foila Foila. Que dire d'autre a part, rien. \o/ PS : Marina n'a pas obtenu sa liberation gna gna gna truc machin chouette lksujfksjdgkjjfg allez tous mourir. PPS : Moi aussi je mets un piti bonus comme Mymy parce que je copite : IMG_0358 CAY NOUS \o/
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça doit vous coûter cher en feutre tout ces gribouillages... non?
M
ba on s amuse meme ma soeur adoptive quie a 2 ans se mes pas autant de feutre sur elle
T
J'ai qq. à Paris qui va bientot liquider un appart, c'est un 2 pièces, vous devriez faire un peu chambre commune en mettant mezzanine ou autre lit à étage, mais il a l'air bien l'appart... contactez-moi... <br /> Bisouuuus
T
...vous êtes trop trop beaux, ca déchiiire. <br /> <br /> pis pour ta tante c'est tous des... euh.. voila quoi... censuré, quoi !<br /> <br /> PS: me faudrait la marque de ton crayon noir pour les noeils, ca déchire ! non mais sérieux ! lol t'es trop bien. et chuis même pas amoureuse de toi, mais t'es trop bien quand meme. <br /> <br /> Bizzzzz
J
Ouaiiiis vive la New Zeland !<br /> <br /> Bon, toi au moins tu les mets nos photos ! parce que moi, hein, forcément, la flemme de chercher mon triangle USB pour pouvoir lire la carte de l'appareil et les mettre sur mon ordi...<br /> <br /> Bon, Sheitan il fait peur keu même hein faut savoir (et arrête de roter comme ça c'est flippant on dirait que t'as Shrek ou Barney dans ton gorche)...mais il est baoooo...et Yuyu aussi d'abeur !<br /> <br /> MARDIIIIIIII (ou...) MERCREDAAAAIIIIIIIIIIIII (a-ï)<br /> <br /> Voilààààà c'était bien !<br /> <br /> Et...Strasbourg, ça bourre :D VOILAAAAA =D
Publicité