Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
25 septembre 2007

Some of us will learn, what none of us should know.

Alors oui, bon, j'ai un peu disparu ces derniers jours mais ceux qui suivent le blog de Mymy comprendront un peu pourquoi. Il y a d'abord eu la deception due a notre defaite concernant la candidature posee pour ce SUPER APPARTEMENT TROP BOW OWLALA. Puis le deces de mon chat dont je ne souhaite pas parler parce que l'air de rien ca pique encore un peu. Il me manque et voila ca pue d'la bite. Donc on cherche toujours des apparts, on trouve pas, on a le moral qui part en ficelles pour plein de jolies petites raisons toutes plus agreables les unes que les autres et voila c'est bien. Mais on a pas le choix, faut continuer. Ensuite euh, ah ouais, nouvelle qui a son importance pour moi, LE NOUVEL ALBUM DE FIGHTSTAR EST SORTI \o/ ONE DAY SON, THIS WILL ALL BE YOURS \o/ Et maintenant j'attend que le facteur vienne gentiment le deposer dans ma boite aux lettres, histoire que je puisse un peu bander dans mes oreilles, et ce sera chouettos tiens. Et puis aussi, j'ai ecris le premier chapitre de mon roman/longue nouvelle/je sais pas trop ce que ce sera. J'ai des bouts d'histoire eparpilles un peu partout, il fallait bien que j'ecrive le commencement, la presentation de ce personnage qui me tient tant a coeur. Mymy est le seul a l'avoir lu pour l'instant, ca lui a plu, donc ce soir je m'y remets et quand j'aurais plus de matiere je le ferai lire a d'autres personnes plus a meme de me donner un avis "professionnel". Enfin voila je repasserais plus tard parce que la on a trois tonnes de menage a faire et c'est pas le moment de glander mais tout ca pour dire que eh, j'suis toujours la. EDIT : Je viens d'aller verifier ma boite aux lettres et OH ! J'ai recu l'album. Il fait trembler les murs en ce moment meme et ca fait du bien. EDIT EPISODE II : Je ne peux pas partir sans rendre hommage au groupe qui me tient le plus a coeur hein. A Fightstar pour leur nouvel album qui me fait mourir de plaisir, sans deconner, c'est pas possible d'etre aussi parfait hein. fight_star
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Charlito il est bonnasse dans son cul =D pi il est mousclay, pi moi aussi veux le voir en moto qui condouit tuuuut tuuuuut braaaaouuuuuuuuum dradradradradra....niaoooooon......<br /> Bon faut que tu t'mettes à ce morceau de piano tiens, et pi à continuer ton roman/longue nouvelle/chépakoinonplu parce que j'ai envie d'lire encore...*jus de caca dans mon verre*
Publicité