Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
13 octobre 2007

My tongue will taste of gin & malicious intent.

Je me fais CHIER. Il se passe rien dans ma vie, j'en branle pas une, je sais pas quoi faire, j'suis motivée pour que dalle, boulot appart' études, ça donne rien du tout, ras l'cul. Et puis Londres me manque, The World's End me manque. J'ai passé tellement de temps dans ce pub, ça fait un vide maintenant. J'y ai vécu des trucs que j'aurais jamais imaginé vivre un jour et maintenant que ma vie est redevenue aussi passionnante qu'un épisode de Derrick, bah ça fait mal. HAHAHAHA ~ En attendant je prends mon pied en replongeant dans un passé rénové, amélioré. On a rajouté des options, j'fais tomber quelques barrières et j'prends du bon temps en attendant la relève. Ivre de mauvaises intentions, je m'ouvre aux possibilités. Je prends ce qu'on m'offre, j'en demande un peu plus, je teste mes limites et les siennes et je profite du reste. Ca ne mène à rien mais je ne cherche à aller nulle part. On fait du sur place et on oublie les contraintes. Ne prendre que le meilleur et jeter le reste, j'me marre devant ceux qui s'enchaînent. Parce que j'ai su choisir la route la plus directe et que j'récolte les honneurs. ~ Et sinon, mon projet commence à prendre forme. Je continue à couver, Mymy étant trop occupé pour que je sollicite son aide pour l'instant. J'essaye de me créer un petit carnet d'adresses et de ramasser des conseils et des idées à droite à gauche et j'peux vous dire que c'est bien parti. J'expose mon idée à certaines personnes, toutes bien différentes, pour voir un peu l'effet que ça leur fait et jusqu'à présent je n'ai eu que des réactions positives et très encourageantes. Le projet plait. Il fait, pour l'instant, l'unanimité. On va pas changer le monde, mais on va lui apporter pas mal de choses, si ça fonctionne bien. Je suis en train de créer ma petite troupe, la première brigade. Je recrute un peu partout, des artistes en tout genre et bientôt tout se concretisera. En attendant, j'glande. Mais j'ai le cerveau en surchauffe.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité