16 octobre 2007

Le reflet de l'échec.

Mardi 16 Octobre.
23:24

Après les experts, je tombe sur une émission de merde qui montre que oh la la les jeunes foutent vraiment la merde en France c'est plus possible heureusement les gentils policiers sont là.
Agacée, je zappe.
Arte.
"Deja Vu".
Je lis le résumé, le nom des acteurs et là BAM.

"Raphael Tilliette" ya marqué.

J'étais à Acting International avec lui. J'ai lâché l'affaire, j'galère et on me balance sa réussite à la gueule.
Félicitations mec. J'vais pas lui en vouloir hein, vous méprenez pas. Mais ça fait mal quelque part de se retrouver à nouveau devant sa fenêtre à regarder les gens marcher pendant qu'on rampe.

Ca fait quand même vachement bizarre. D'abord je vois Bertrand en combinaison jaune poussin dans la pub Pages Jaunes, lui aussi rencontré à Acting, et maintenant Raphaël. Yavait déjà une rescapée de la Star Ac' dans le groupe, à croire que j'vais continuer à en croiser à tous les coins de rue.

Posté par Baronessvondork à 23:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le reflet de l'échec.

Nouveau commentaire