23 novembre 2007

Every morning I brush my teeth and sharpen my tongue.

heyhey

Eh non vous ne rêvez pas, je suis encore là.
Mais comme en ce moment on vit les même trucs en boucle j'vois pas trop l'interêt de radoter. On a encore visité des apparts évidemment et on est toujours en attente de réponses.
Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mymy qui a lui aussi passé le cap des 20 ans et je n'aurais qu'une chose à dire :

HAHAHA PWNED !

Mais tu verras c'est bien quand même. Et puis ce week end on fait la fête w00t ! Ca doit bien faire un demi siècle qu'on est pas sortis alors on rattrape le temps perdu. Ce soir, soirée AZN en VIP en plus, attatian ça rigole plus. Et puis demain on va passer la soirée chez le grand frère de Mymy, depuis le temps que j'en entend parler, il est plus que temps que je le rencontre hinhin. Et puis dimanche je vois ma chèèèère Melhooligan pour notre petit rituel caramel macchiato-plaintes en tout genre-remontage de moral mutuel. En dehors de ça, je signe mon contrat la semaine prochaine et je commence le 10 décembre. Apparemment je devrais être ravie puisque tout le monde semble l'être autour de moi mais en fait non. Parce que bon, c'est un job quoi, ça va pas me payer une villa aux bahamas et c'est pas non plus une vocation. C'est "en attendant". Mais en attendant quoi alors ça, aucune idée. Mais au moins, j'gagnerais un peu de thune et j'ferais autre chose de mes journées que larver comme une pute devant mon PC. C'est la fin de ma No-Life. Triste. Maaaais c'est pour la bonne cause (je crois).

Voila voila, un dernier petit truc spécial anniversaire pour mon cher petit Jemymy Triquette.

z85064680

Posté par Baronessvondork à 10:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Every morning I brush my teeth and sharpen my tongue.

    HAAAAHEHEUUUUUUUUUU

    RIMINITE KÉKETTE...
    Merzi pour zes peti' zaponay hmm ouiiii ils zont zekzy...

    PWNED moi aussi...m'enfin bon...

    Posté par Jem Kei, 23 novembre 2007 à 10:59 | | Répondre
  • Bahhhh....

    ...moi j'attends la réponse pour le job... paske si je l'ai bah je viens déconner avec vous qui pourrez me faire chier dans ma chambre d'hotel et tout et tout... et que j'serai déchirée mais de bonne humeur en formation.. mdrrr non mais je ne bois plus donc ca va être plus sobre qu'avant mais on pourra se taper un bon délire !

    Bisouuuuuus

    Posté par Taniii, 27 novembre 2007 à 08:58 | | Répondre
Nouveau commentaire