29 août 2007

Rneuflchfleur et autres contes du Kleenex.

HAHAHA \o/ LE SOLEIL EST DE RETOUR \o/ J'AI UN RHUME \o/. Alors j'vous morve a la gueule bande de putes lepreuses. ~ Ce soir au Menu, Frosties a la sauce Mymy ~ (Eleves au grain). Du coup j'm'ai retrouvee a regarder les championnats de BMX a 3h du mat la nuit derniere parce que ya un embouteillage dans mon nez alors je pouvais pas dormir. Et puis pour mon anniversaire ma boss m'a offert un parfum Diesel alors je sens le fashion maintenant. Et puis un peu l'essence aussi, mais sinon c'est bien, c'est frais, c'est vert,... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 14:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 août 2007

SPECIAL KASSDEDI COUSIN !

*CLICK CLICK CLICK -a moins d'avoir les yeux de Superman tu verras rien alors- CLICK CLICK CLICK* HAHA La classe. Eh ouais. Mon cher petit Mymy je te remercie pour cet horr....honneur* padon (+accent-circonflesk-sur-le-A-connard-de-QWERTY) Et puis, sinon...... JE REVIENS SAMEDI HAHAHAHAHA ! Et ouais. Je redeviens Parisienne a 20:59 tres exactement. Et pi apres je vais squatter chez Soa avec Mymy. Sauf que Soa est en Coree, cherchez l'erreur. Accueillez... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 20:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 août 2007

Mon pain quotidien.

Cyanide & Happiness @ Explosm.net
Posté par Baronessvondork à 23:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 août 2007

You and I, will never make it out of here alive.

"Je me suis battue pendant longtemps, sans trop savoir contre qui, jusqu'a ce que je croise mon reflet. Il est facile d'oublier que l'on se bat contre soi meme. Je t'offrirai mes mots. Je m'installerai confortablement dans ta tete. Je serai ta nouvelle muse. Revons encore un peu, dehors il fait noir, demain la vie reprend son cours, faisons mine d'oublier. Je te reveillerai. Pour l'instant nous sommes loin, mais bientot je retrouverais un morceau de ce que tu aurais pu etre. Et plus tard, j'aurais ton oeuvre entre les mains. Ta... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 15:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 août 2007

SATURDAY NIGHT FEVEEEEEEEEEEEER

Par ou commencer. Haha ouais, le Joker Vigile tiens. Bah en fait ca a pas marche parce que, lolzor, notre ami le vigile travaillait a l'iiinterieeeeuuur ce soir laaaa. Eh ouais, donc c'etait un autre. Mais heureusement, un Joker Surprise Jackpot est arrive sans que nous l'attendions. LE JOKER CAISSIER ! Juste derriere le vigile se trouve le guichet, et je me suis apercue que c'etait le meme que la veille. Alors que le vigile commet l'erreur ultime de nous demander notre carte d'identite (que je n'avais pas sur moi et que Klo ne... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 01:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 août 2007

Je disais donc.

On finissait nos bouteilles devant l'Underworld. Le vigile nous a dit de ne pas faire la queue, et de revenir direct quand on aurait fini de boire. On a donc mis fin a notre biberonnage, puis on est allees rendre nos bouteilles vides a cote, au World's End. Et on est entrees. Bon comme on est arrivees a l'heure de l'ouverture c'etait un peu desert mais ca s'est rapidement arrange sur ce plan. Et donc on a commence a danser. Et plus le temps passait, plus les males se rapprochaient tandis qu'on se lachait. Bah j'peux vous dire... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 21:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 août 2007

So girl let's dance the night away.

J'voulais feter dignement mes 20 ans, tant qu'a faire, c'est chose faite. Comme prevu nous sommes allees, Klo et moi, a l'Underworld pour la soiree Pump Up The Volume hebdomadaire. Au menu, tubes des annees 80, 90 et parfois meme 70. (Exemples : Hammertime, The final countdown, Heaven is a place on earth, MEME DU PRODIGY...Firestarter en plus). Et danser sur TIN-NIN-NIN-NIN...NIN-NIN....NIN-NIN...CAN'T TOUCH THIS...bah c'est pas evident mais on l'a fait quand meme. Je ne sens plus mes pieds, je plane encore un peu malgre ma... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 04:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2007

A 20 ans, on est invinciiiiibleuh. Oui, bah non Madame. Faut vous renseigner.

J'ai vingt ans. Injectez moi des paillettes dans les veines, faites moi briller. Fluorescente. Phosphorescente. Faites mois exister. Et j'ai hate de retrouver ma solitude, me remettre en place, rassembler mes babioles et me tirer. Tout recommencer, peut-etre un peu mieux cette fois. Vivre avec le seul etre qui puisse reellement me comprendre, la seule ame compatible, du moins jusqu'a aujourd'hui. Faire un passage chez ma mere avant, retrouver son odeur, cet amour vache, ma maman, dire au revoir a mon enfance, mon... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 11:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 août 2007

Kick off your stilettos and fuck me in the backseat.

Bah en fait meme pas. J'me suis achete des escarpins leopard (bon euh pas grosse petasse non plus hein). Et puis du vernis rouge (nan j'me deguise pas en Peggy de Maries deux enfants, j'vous jure). Resultat, j'ai les pieds defonces et je suis comblee. Et si demain ma carte bleue a fini de faire la gueule, j'vais suicider mes pieds sur le dancefloor de l'Underworld. La bonne blague dans l'histoire, ce serait que mon probleme de carte bleue ne soit pas regle d'ici la. Haha j'me marre d'avance. EDIT : MA TANTE MARINA... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 15:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2007

Et le temps me court apres.

Bon. Bon. Ca rigole plus, dans deux jours je sors des teens, je veux pas j'aime avoir 19 ans. Bon ok 20ans ca fait plus serieux. Mais meme. C'est pas marrant. J'ai pas reussis a finir mon bouquin cette annee et ca aurait ete plus marrant de me faire publier a 19ans qu'a 20. Voila. Et puis maintenant j'ai plus d'excuses, j'ai plus que deux jours d'adolescence officielle a vivre et c'est pas cool. Mais d'un autre cote, on dit que 20ans ca se fete alors ca me donne une excuse pour aller depenser ma paye durement gagnee a Camden,... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 15:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]