Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
9 septembre 2007

CITOYENS, CITOYENNES, CHIENS GALEUX ET MARMITONS

Ah ouais et si vous pouviez signer par ici, ce serait bien cool. Petition - Marina Petrella Voila voila donc je le rappelle, Marina Petrella est ma tante, nous attendons en ce moment la reponse a sa demande de liberation en conditionelle et euh ca craint. Reponse qui tombera vendredi prochain. Ensuite bah faudra encore attendre, et attendre, et flipper et attendre, pour enfin savoir si oui ou non elle va pouvoir rester en France. Tout ca a cause d'une bande de connards frustres qui s'emmerdent derriere leurs bureaux et qui decident comme ca pour le fun d'aller faire chier le monde. Tout ca a cause de ce connard de Raffarin qui a trouve ca super marrant de revenir sur les paroles de Mitterand (ensuite relancees par Jospin). Donc voila, attendons. Et puis sinon Mymy rentre a l'hopital...bah bientot il devrait pas tarder la je suppose. Il va donc se faire retirer les amygdales et sortira Mardi matin. Faut que j'appelle Meum pour qu'on aille lui rendre visite et foutre un peu la merde dans un des lieux les plus flippants de cette planete. J'aime pas les hopitaux, super original je sais. En meme temps la derniere fois que j'ai mis les pieds dans un hosto c'etait quand mes jambes ont deconne et subitement decide de ne plus fonctionner, allez hop, greve et que ca aussi c'etait bien rigolo. Donc en attendant les resultats de ma prise de sang, ma mere et moi sommes allees dans la cour et on a eut la bonne idee de s'installer juste au-dessus des couloirs menant a la morgue. Donc toutes les 10 minutes on pouvait entendre un chariot rouler (et l'appercevoir par une pitite fenetre au niveau du sol). Et sur le chariot, bah yavait toujours un McCadavre bien frais. C'etait fun. Enfin voila les nouvelles du front, on attend toujours les reponses pour les apparts, faut que je relance demain youpi.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hehe merci pour la petition (si tu peux faire tourner c'est bien aussi muaha) et t'inquiete Mymy va avoir sa dose de calin je passe le voir a l'hosto ce soir !
T
..c'est signé Taous ! J'ai tout lu, à fond avec vous et avec ta tante ! tiens nous au courant !<br /> <br /> voili voila...<br /> saute au cou de mymy sans l'étrangler et fais lui un gros smack de la part de sa pote insupportable du coin de la suisse (ben oui à coté de genève c'est bien un coin non ?)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité