Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
2 août 2007

Adieux dechirants.

L'air de rien, ca va me manquer Londres. Pendant des annees j'ai fais chier tout le monde parce que Londres me manquait, que je ne pouvais pas vivre sans y passer un peu de temps et, oh comme ma patrie me manque, bla bla bla. Je suis ici depuis quatre mois, encore un et je repars, et je n'ai pratiquement RIEN FAIT. De plus, mon appareil photo a eu la bonne idee de me lacher des la premiere semaine, resultat je n'ai aucune photo (mais heureusement, mon camescope etait la, LUI). Je vais me demerder pour degoter une nouvelle carte CF, dans le pire des cas, un jetable, histoire de pas me sentir trop conne. Et puis lors de la visite de mon pere, puis de celle de Klo, je vais essayer de vadrouiller au maximum. Parce que passer sa vie entre Camden et Highgate, c'est bien, mais ya peut etre mieux. En meme temps si j'ai pas bouge c'est parce que je ne pensais pas repartir aussi tot, je pensais avoir le temps. Et puis, je reviendrais, j'ai quelques points de chute maintenant. Bon apres faut la thune hein, mais ca aussi ca se trouve. Je met tout mon argent de cote pour me faire une derniere overdose de shopping, magistrale, et apres je rentrerais ruinee, mais esperons le, materiellement comblee. Je vais laisser des amis derriere moi aussi. C'est peut-etre ca le plus douloureux au final. Des gens qu'on voit absolument tous les jours, sauf le dimanche, qui ont toujours le sourire et la repartie facile. Avec qui j'ai ris, j'ai philosophe, j'ai deconne. Je me suis meme confiee a certains d'entre eux. Mais bon, comme on dit toujours dans ces cas la, "on reste en contact hein !". On va au moins essayer. Ouais, il me faut au moins des photos.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité