Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
23 août 2007

Kick off your stilettos and fuck me in the backseat.

Bah en fait meme pas. J'me suis achete des escarpins leopard (bon euh pas grosse petasse non plus hein). Et puis du vernis rouge (nan j'me deguise pas en Peggy de Maries deux enfants, j'vous jure). Resultat, j'ai les pieds defonces et je suis comblee. Et si demain ma carte bleue a fini de faire la gueule, j'vais suicider mes pieds sur le dancefloor de l'Underworld. La bonne blague dans l'histoire, ce serait que mon probleme de carte bleue ne soit pas regle d'ici la. Haha j'me marre d'avance. EDIT : MA TANTE MARINA PETRELLA A ETE ARRETEE HIER. Ancienne membre des Brigades Rouges, ca fait 20 ans qu'elle se bat pour qu'on lui foute la paix, en tant que refugiee politique et maintenant le bordel reprend. Dans l'histoire il y a aussi mon oncle et ma cousine de 10 ans ET J'ENCULE LE GOUVERNEMENT, FRANCAIS OU ITALIEN, RIEN A FOUTRE ALLEZ TOUS MOURIR PUTAIN. Et etant coincee a Londres, j'peux rien faire, j'me tiens au courant comme je peux, et ca craint.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité