Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
25 août 2007

Je disais donc.

On finissait nos bouteilles devant l'Underworld. Le vigile nous a dit de ne pas faire la queue, et de revenir direct quand on aurait fini de boire. On a donc mis fin a notre biberonnage, puis on est allees rendre nos bouteilles vides a cote, au World's End. Et on est entrees. Bon comme on est arrivees a l'heure de l'ouverture c'etait un peu desert mais ca s'est rapidement arrange sur ce plan. Et donc on a commence a danser. Et plus le temps passait, plus les males se rapprochaient tandis qu'on se lachait. Bah j'peux vous dire que pour une grosse misanthrope associale aigrie depourvue de vie sociale, BAH CA FAIT DU BIEN. Bon, d'aaaaccoooord, ils etaient moches. D'aaaccoooord, yen avait un qui puait la gerbe. MAIS TOUT D'MAYME ! Et dans environ 2 heures et demies, on ressort pour remettre ca sur de la musique plus interessante. Et hier Madame la DJ m'a promis qu'elle nous passerait du Enter Shikari ce soir \o/ \o/ \o/. Elle roxx la dame. Et elle a interet a pas m'trahir sinon j'lui fais manger sa casquette. Donc ce soir, on se lache encore plus. Parce que ce soir les males seront plus beaux, voila. Meme si hier j'ai quand meme reussis a faire un Salut Spockien avec un gens, bah ca suffit pas. Et puis c'etait pas marrant parce que mon ex travaille pas ce week end pour cause de Reading Festival. Donc, donc, c'est pas marrant. J'voulais le revoir avant de partir. Meme si techniquement je pars pas non plus demain, mais c'est pas dit que je repasse a l'Underworld ou au World's End. Woah si allez, pour le fun, j'irais lui dire au revoir. En meme temps, j'dis ex, mais on a passe qu'une journee ensemble et apres je l'ai royalement esquive alors bon. Et puis ce soir on va rentrer tranquillement parce que j'ai utilise le jocker vigile. A savoir, faire en sorte qu'il nous ait bien en memoire, taper la discute en papillonnant des yeux et l'amener a nous faire passer en priorite. Resultat, on est sorties fumer une clope, et quand on a voulu rentrer, yavait une masse de jeunes qui s'appretaient a entrer et le vigile a repousse le premier type pour nous laisser passer. De un. Et de deux, quand on est parties pour de bon, je lui ai demande si il travaillait demain (enfin, ce soir quoi) et il m'a dit oui, ce a quoi j'ai repondu avec un grand sourire "Ah bah a demain alors !". Et quand on se prend en retour, le sourire d'un vigile de trois metres de haut, et quatre de large, bah ca fait du bien. Surtout quand ensuite il vous dit au revoir, et en francais s'il vous plait, avec ce meme sourire. Le terrain est pret. On a plus qu'a en profiter.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu charmeras les vigiles d'ici aussi pliz ? Tu m'titcheras ?<br /> <br /> Putain ça m'gratte la tête...<br /> <br /> Ouais.......fallait que j'le dise...<br /> <br /> Ah là ça m'gratte les...bonne nuiiiiiiiiiit =D
Publicité