Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
27 août 2007

SATURDAY NIGHT FEVEEEEEEEEEEEER

Par ou commencer. Haha ouais, le Joker Vigile tiens. Bah en fait ca a pas marche parce que, lolzor, notre ami le vigile travaillait a l'iiinterieeeeuuur ce soir laaaa. Eh ouais, donc c'etait un autre. Mais heureusement, un Joker Surprise Jackpot est arrive sans que nous l'attendions. LE JOKER CAISSIER ! Juste derriere le vigile se trouve le guichet, et je me suis apercue que c'etait le meme que la veille. Alors que le vigile commet l'erreur ultime de nous demander notre carte d'identite (que je n'avais pas sur moi et que Klo ne pouvait pas presenter parce qu'elle n'a que 16 ans), je me penche vers notre ami Petit-Caissier-Blond de son prenom, et lui demande si il se souvient de nous. Sourire charmeur, "oui bien sur, allez venez les filles" et hop la nous voila de retour. On repere une bande d'emos tres tres tres bizarres et on va s'asseoir pres d'eux, parce qu'on le vaut bien. Non pas que mon but dans la vie soit de manger des petits emos, loin de la, c'est juste que l'un d'entre eux avait l'air bien comestible. Casquette, meche et lip piercing, la totale. Sauf qu'il s'est mis de face, et que son visage n'etait en realite pas "doux et delicat" comme il m'avait semble, mais en fait plutot "maigre et tranchant". Et puis il s'est mis de dos et AH HORREUR MALHEUR, il avait des tresses qui depassaient de sa casquette. Bref finalement l'un d'entre eux s'asseoit a cote de moi, Klo me chuchote a l'oreille "hahaha yen a un qui essaye de te draguer" et trente secondes plus tard, il m'adresse la parole. Ils etaient italiens et cherchaient un endroit ou on passait du Metalcore. Ratay mon piti. Je leur ai donc conseille deux autres endroits dans Kentish Town Road et ils se sont tires. Et on est allees danser. Voyant que la musique n'etait pas super et l'ambiance...a chier, disons le clairement, on est sorties fumer. Puis en revenant j'ai demande a la DJ de passer du Enter Shikari parce qu'apparemment elle avait zappe. Donc elle l'a note sur sa petite liste et nous sommes retournees danser pour de bon, de peur de rater ES. Ca a commence a s'arranger avec SOAD, puis Q.O.T.S.A., puis les Foo Fighters et d'un coup, HAAAAAAAAAAAA ENTER SHIKARI. HAAAAAA MA PRAIFAIRAI ! JONNY SNIPER OMFG LOLOLOLZZZ. Et la, ca a completement casse l'ambiance, mais quelque chose de bien. On etait les deux seules debiles a sauter partout en gueulant les paroles joyeusement. Les autres restaient sur la piste en agitant vaguement le petit doigt, attendant la chanson suivante. Resultat la DJ nous a coupees avant la fin, mais ranafoot, j'ai quand meme pu danser en criant "THIS IS ALL I NEED TO FEEL ALIIIIIIIIVE" Et ca, bah, c'etait bien-bien. Pendant toute la soiree, pas loin de nous se trouvait un jeune homme, tout mince et surtout, immobile. En plein milieu de la piste, remuant timidement UN genou. On a eu pitie alors on s'est rapprochees, jusqu'a l'entrainer a danser avec nous. Il nous tenait chacune par une main et se mettait a danser le twist (oui oui oui) alors qu'on se dehanchait en se retenant de rire, attendries par la scene. On a tente de communiquer malgre la musique et le niveau d'anglais de Klo mais hahaha la bonne blague, IL ETAIT ALLEMAND. Du coup tout s'est complique, j'ai meme pas pu faire l'interprete, je captais QUE DALLE a son anglais tout casse. Il semblait vouloir se rapprocher de Klo, puis j'ai perdu le fil parce que j'ai ete prise en otage par un anglais de genre 30 ans qui voulait m'emmener avec lui. J'ai passe 5 bonnes minutes a lui repeter que non, merci, la on va y aller parce que demain on se leve tot (ouaiiiis t'as raison), alors merci gros, mais non merci. Puis il a commence a rapprocher sa grosse bouche de la mienne et la j'ai dis nan pas moyen allez hop, on decale. De son cote, Klo en etait au meme point avec le petit allemand qui apparemment voulait son bisou d'au revoir. Mais Klo a un mec, Klo est forte et fidele, alors KLO NE CEDE POINT. Donc on est parties. Sur le chemin du retour, on a croise les ecoliers du samedi soir. Parce que tous les samedi soirs, au Forum sur Highgate Road, ya la soiree School Disco. Et la regle c'est que tu rentres pas si tu portes pas ton uniforme. Donc on a croise des ecoliers, des ecolieres, et puis des...choses bizarres travesties pour la soiree. Bientot on s'est retrouvees encerclees, veritablement, par 10 mecs, dans la trentaine. Certains en ecoliers, et deux ou trois...en ecolieres. Ils voulaient savoir ou ils pouvaient aller finir la soiree donc je leur ai liste tous les endroits que je connaissais. Puis l'un d'entre eux s'est mis a parler francais et la rigolade a pu commencer. Il avait travaille 5 ans pour Citroen et avait donc un bon niveau (ouais, ya un lien entre ces deux points, vous l'voyez pas c'est tout). On a parle, en francais, j'ai explique pourquoi j'avais un prenom bizarre, et on a dit au revoir. Sauf que. Que l'un des ecolieres a trouve une facon bien singuliere de dire au revoir. A l'ecossaise. Rien sous ma petite jupe plissee, je souleve, bonjour monsieur l'elephant et hop la, bonne soiree les filles. Et en plus la j'regarde American Pie. Et voila, Klo s'en va demain, mes boss reviennent, moi je demenage samedi prochain pour redevenir Parisienne. Je vais continuer a chercher un appart avec Mymy, puis on va emmenager, je vais avoir un chat, on va galerer pour travailler et gagner trois centimes de l'heure, je vais m'enerver parce que je reussirai pas a pondre mon putain de bouquin, et ce sera bieeeen \o/. Ou un truc du genre. Mais au moins j'aurais vecu a Londres.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non mais !<br /> <br /> Fun tes soirées mais on s'fera des sorties comme ça ici, tkt, pas par charité,juste que y'a plein d'endroits qu'il faut que j'te montre...et quelques bars gays qu'ils faut qu'on y aille (oui c'est français)...toi même tu sais que j'aime pas les bars à pédés mais...ceux là sont obligatoires de passage.<br /> <br /> Et pi euh non d'abord ça va pas t'énerver non mais oh<br /> <br /> HEIN<br /> OK?<br /> HEIN<br /> OH<br /> <br /> HEIN<br /> <br /> <br /> HEIIIIIIINHIENIEHIHENIOZEHL ;BJKSKFN,V LEKRHGK: JZEMOFJN KZKM,:<br /> <br /> *bluh*
Publicité