Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
27 septembre 2007

And as the summer's ending, the cold air will put your cold heart away

6h44 du matin. Apres une crise d'angoisse phenomenale de plus d'une heure dans laquelle je serais probablement toujours coincee sans l'aide de Mymy, je suis assise par terre, enroulee dans ma couette. Mymy essaye de se rendormir, sans pour autant y parvenir puisqu'il n'arrete pas de tousser. Il vient de gueuler un PUTAIN retentissant d'ailleurs. Et maintenant c'est moi qui me met a tousser. Le soleil ne va pas tarder a se lever, detail qui me rend irritable. Le jour annonce les responsabilites, les choses a faire. J'aime la tranquillite de la nuit, surtout apres une crise agitee comme ca. Je suis passee par tous les stades, jusqu'au plus critique. Pour vous eclairer un petit peu, je suis emetophobe. Et j'ai fais la connerie de bouffer des bonbons juste avant d'aller dormir et mon estomac n'a pas apprecie, et surtout, il ne s'est pas gene pour me le faire savoir. Ca a evidemment declenche la crise, qui n'a fait qu'aggraver les symptomes, et vice versa, bref le gros cercle vicieux. J'ai finis par craquer et par reveiller Mymy. "- Mymy.... - Hmm.,.,fhckdfj. - Mymy...j'crois que j'vais vomir - Hmm ? - J'crois que j'vais vomir !!!" Et la les tremblements ont commences, j'ai jamais autant tremble de ma vie, sans deconner. Un putain de vibromasseur humain. Et dans tout le corps, de la tete aux pieds, a la limite des convulsions. Il m'a bien fallu 15 minutes pour me decider a me lever, histoire de voir si j'allais pouvoir aller pisser et si oui ou non j'allais vomir. J'suis allee jusqu'a la salle de bain et j'ai pas vomi youpiiii \o/. Et maintenant j'en suis la. Je sais qu'il est encore trop tot pour que j'aille me recoucher, la position assise etant deja une epreuve. Ceci dit j'arrete pas de tousser violemment et rien ne remonte, rien ne sort, bien que ce soit passe limite a ma glotte tout a l'heure, alors je pense que je peux me calmer maintenant. Je pense. Froid de merde. Obligee de laisser la fenetre ouverte pour ne pas avoir l'impression de suffoquer, j'me les gele en realite. Mais je respire. C'est dans ces moments la que j'aimerais bien qu'Ayumi vienne poser son gros corps tout chaud sur mes pieds la. Mais je sais pas ou elle traine, elle doit etre sur le lit. Ou dessous. Fait trop noir je vois que dalle, je distingue meme pas mon clavier alors hein. L'Aube est la. Elle eclaire mon clavier et assombrit mon humeur. Rien ne me rend plus maussade que la nuit qui s'acheve. J'y vois plus clair dehors, mais dedans c'est la merde. Trop de lumiere, par consequent trop d'ombre. J'aimerais etendre mes jours a la nuit. Une derniere cigarette. Fermer les rideaux, fermer les yeux, pour eviter de croiser le soleil. Ce sera encore pire si il ne se montre pas. Foutues contraintes, je n'ai plus le temps de dormir. Un voisin vient de crier "Oh merde fait chier". Voila qui annonce le debut de ma journee. Bon j'vais tenter un retour au plumard, au moins assise.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité