Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.A.C.K.
Publicité
Archives
3 octobre 2007

It's hard to live your life right when you've got demons in your ears.

~ We're great, yeah we're fine. But sometimes I still feel like flying, if you know what I mean. ~ Bon bah a l'ouest, rien de nouveau et de l'autre cote non plus. Et sans deconner, le Qwerty, CA M'GONFLE. J'fais des textes indecodables, les accents ca compte vachement en fait. Mais tout ca changera lorsque nous serons installes dans notre nid douillet et que nous aurons notre connexion. Je pourrais donc connecter mon autre PC de bureau, Francais, lui. Et je vous ferais des posts tout beaux tout propres pleins d'accents et de jolies choses vous verrez. Sinon, mon bouquin n'avance pas, j'ecris plus, par flemme. Oh et euh HAHA j'peux encore jouer ma grosse fan integriste, j'ai recu ce matin l'edition limitee du premier single extrait du dernier album de Fightstar + deux vinyls + des badges et attention, un stickeeer. Ouais. Maintenant il me reste plus qu'a me trouver une platine vinyl \o/. De toutes facons ca c'etait dans mes projets alors c'est pas tres tres grave, j'me sens moins conne comme ca. J'ai envie de m'acheter plein de vinyls. Ouais. Surtout des Doors. Et puis ma vie est chiante a en mourir j'ai que dalle a dire, d'ou l'absence de posts. Et de lecteurs. \o/ Pi ya des gens sinon, j'les croiserais, j'leur balancerait une belle droite dans la gueule, et j'deconne meme pas attention j'suis dangereuse faut pas m'chercher. Ya du royal foutage de gueule au menu d'la vie ces jours ci, et j'digere mal. Et si il y a bien une chose que je hais, c'est avoir des problemes de digestion, alors evidemment. Donc, hop, une golden, et ca repart.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh ouais...la vie est belle, on aime vraiment et le pire c'est qu'on remercie le seigneur tous les jours de nous avoir permis de vivre un jour aussi merdique que ça...<br /> <br /> Enfin "on"...eux ! nous on gueule, on s'vénère sur le premier chieur de la journée et on s'goinfre de sioucreries...c'mieux =D<br /> <br /> ON VA Y ARRIVAY (pwal auw nay)
Publicité