23 octobre 2007

I'm living in a lie that can't be unweaved.

Toujours rien. Nulle part. Ce Rien constant. Je n'ai d'émotions que dans mes rêves. La nuit dernière, j'ai pleuré dans mon sommeil, et j'ai ressenti une douleur insupportable à la poitrine. Un énorme poids, celui de la douleur. C'est con. C'est cucul ouais je sais. Mais putain ça m'a fait mal. Et quand je suis éveillée, c'est neutre. J'me marre plus autant, j'ressens pas grand chose. Je vis la nuit parce que mon cycle de sommeil est complètement dereglé. Ca m'gonfle. J'aimerais pouvoir le faire sans me sentir coupable. De nuit on... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 03:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 octobre 2007

Le reflet de l'échec.

Mardi 16 Octobre. 23:24 Après les experts, je tombe sur une émission de merde qui montre que oh la la les jeunes foutent vraiment la merde en France c'est plus possible heureusement les gentils policiers sont là. Agacée, je zappe. Arte. "Deja Vu". Je lis le résumé, le nom des acteurs et là BAM. "Raphael Tilliette" ya marqué. J'étais à Acting International avec lui. J'ai lâché l'affaire, j'galère et on me balance sa réussite à la gueule. Félicitations mec. J'vais pas lui en vouloir hein, vous méprenez pas. Mais ça fait... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 23:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2007

My tongue will taste of gin & malicious intent.

Je me fais CHIER. Il se passe rien dans ma vie, j'en branle pas une, je sais pas quoi faire, j'suis motivée pour que dalle, boulot appart' études, ça donne rien du tout, ras l'cul. Et puis Londres me manque, The World's End me manque. J'ai passé tellement de temps dans ce pub, ça fait un vide maintenant. J'y ai vécu des trucs que j'aurais jamais imaginé vivre un jour et maintenant que ma vie est redevenue aussi passionnante qu'un épisode de Derrick, bah ça fait mal. ~ En attendant je prends mon pied en replongeant dans... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 19:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2007

I'm tied to this bed but never in any way that I'd like.

"Je partage ma vie avec une ombre de tableau. Une jolie tête de légende, un conte monté sur guibolles. Un jour de panne, mon imagination a tenté de me faire croire à une nouvelle création, alors que ce n'est en réalité qu'une pâle copie. La petite voix dans la tête de tout le monde. Un nom qu'on croise partout, qui se cuisine à toute les sauces et que tout le monde s'approprie. Une image jetée en pâture sur la place publique, où chacun se presse pour avoir sa part. Une bande de sauvages s'acharnant sur une carcasse qui fait peine à... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 04:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 octobre 2007

Ladies and Gentlemen, show your appreciation for JONNYYYY SNIIIIPEEEEER.

On a encore visité un super appart, pile dans la rue où j'ai toujours voulu vivre. Evidemment, on l'a pas eu. Alors ce soir on va péter les plombs, on va se défouler, on va s'enerver, on va sauter partout. Parce que ce soir, je retourne les voir. Eux : ENTER SHIKARI Ceux qui m'ont offert le plus beau concert de ma vie. Juste après ma courte discussion avec Charlie. Juste après mon deuxième concert de Fightstar en moins d'une semaine. La grosse cerise sur la putain de pièce montée. Et ce soir ça recommence, sur... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 16:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2007

You make me fucking sick.

C'est avec une joie immense que je vous annonce l'arrivée triomphante (et prématurée) de l'AZERTY !!! Mymy a eut la bonne idée de récuperer son clavier usb et ta-freaking-da, voila les accents. Alors certes, j'ai perdu l'habitude et je sais plus où les placer, certes j'écris à 0.255 à l'heure mais merde quoi, DES ACCENTS !!! Alors pour fêter ça je vais faire ramer vos jolies becanes avec un post illustré \o/. Et là normalement, tout le monde m'aime. Ou alors j'ai pas très bien compris le fonctionnement de la vie. Whatev'. ... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 03:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2007

It's hard to live your life right when you've got demons in your ears.

~ We're great, yeah we're fine. But sometimes I still feel like flying, if you know what I mean. ~ Bon bah a l'ouest, rien de nouveau et de l'autre cote non plus. Et sans deconner, le Qwerty, CA M'GONFLE. J'fais des textes indecodables, les accents ca compte vachement en fait. Mais tout ca changera lorsque nous serons installes dans notre nid douillet et que nous aurons notre connexion. Je pourrais donc connecter mon autre PC de bureau, Francais, lui. Et je vous ferais des posts tout beaux tout propres pleins d'accents et de... [Lire la suite]
Posté par Baronessvondork à 03:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]